Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
presidentielles 2007 , 2012 et 2017
6 août 2006

LES CONSEQUENCES DE LA GUERRE DU LIBAN EN EUROPE

            LES CONSEQUENCES DE LA GUERRE DU LIBAN EN EUROPE

            05 août  2006

            Les différentes manifestations qui débutent en Europe et plus particulièrement en France sont de nature à inquiéter les citoyens lucides.

            Il est malheuresement fort probable que contrairement aux souhaits de nos dirigeants nous nous acheminions vers une guerre beaucoup plus longue que celle que nous espérions.

            L’accentuation des frappes ISRAËLIENNES tant dans le sud LIBAN que dans la plaine de la BECKA auront pour conséquences un accroissement du nombre des morts et mettra en exergue non seulement l’incapacité de l’Europe et de la France à peser efficacement sur les décisions du conseil de sécurité mais sur la volonté des USA à permettre par tous les moyens que l’Etat d’ISRAËL atteigne ses objectifs militaires.

            Dans ces conditions, si nous n’y prenions garde, certains esprits irréfléchis de notre propre communauté musulmane (6 millions de personnes) pourraient saisir cette occasion pour s’en prendre directement à la communauté juive présente en France. (600 000 personnes)

            Cette inquiétude est déjà très présente au sein de cette communauté qui depuis la rafle du Vel d’hiv lors de la dernière guerre a une confiance mitigée voir limitée sur les capacités non seulement du pays  mais de son peuple à interdire de tels actes.

             Lorsque nous savons que que cette communauté dispose pour la plus part de la double nationalité et que nombreux d’entre eux effectuent des périodes militaires au sein même de TSAHAL. Comment l’état français pourra t il intervenir de manière équitable ?

Surtout lorsque ceux qui seront visés appartiennent de fait  à l’armée ISRAËLIENNE.

            Il n’est pas à exclure que des éléments extérieurs et particulièrement bien organisés puisent alors servir de catalyseurs à des émeutes qui, si elles n’étaient pas contrôlées pourraient dégénérer dans des conditions bien plus dramatiques que ce que nous avons connu dans les banlieues à l’automne dernier.

            C’est par un processus identique non contrôlé par les pouvoirs publics dépassés que les horreurs de l’ex Yougoslavie ont pu débuter.

 

                                         La guerre civile est la pire des calamités.

Publicité
Commentaires
presidentielles 2007 , 2012 et 2017
Publicité
Publicité